Expédition & Retours

Remarque importante: En raison de la situation actuelle avec COVID-19, les clients verront très probablement un délai supplémentaire de 2 à 3 semaines pour leurs commandes. MAIS TOUTES LES COMMANDES SERONT EXPÉDIÉES ET RECUES. Nous travaillons 24 heures sur 24 pour préparer et envoyer des commandes. Veuillez noter que le retard est dû à des circonstances qui nous échappent. Nous voulons continuer à vous fournir le meilleur service et voulons être transparents sur la situation. Votre sécurité est beaucoup plus importante que tous les produits Veuillez rester en sécurité et continuer à consulter notre site pour plus d’informations
 

Nous faisons la livraison gratuite des commandes partout dans le monde. Les produits disponibles en stock sont généralement expédiés sous 5 jours ouvrés minimum. Il n’y a pas de limite de taille et de montant de commande.

Veuillez prévoir un minimum de 5 jours ouvrables pour le traitement de la commande

Le délai de livraison soumis est généralement d’environ 2 à 4 semaines (hors délai de traitement) dans presque tous les pays. Le code de suivi vous sera fourni avec une confirmation de commande et un e-mail d’expédition que vous pourrez suivre en ligne n’importe où dans les 2 à 5 jours suivant la commande. Les commandes seront livrées à votre domicile. Si vous ne recevez pas votre commande et que le code de suivi indique «livré», vous pouvez vérifier votre bureau de poste le plus proche.

S’il y a un problème avec la taille et que la mauvaise taille vous a été envoyée, veuillez nous contacter sur notre e-mail de support client. Nous aurons besoin de 3 images des tailles (c’est-à-dire la taille de la poitrine, la longueur et la taille des manches) comme preuve, puis nous vous enverrons gratuitement un autre du même produit dans la bonne taille.

Remarque: Nous expédions les produits dans le monde entier, tous les envois sont effectués à partir des États-Unis, de la Chine et d’autres.

Veuillez noter que les horaires mentionnés ci-dessus sont susceptibles de changer pendant les saisons de Noël et de vacances.

Retour

Si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté chez nous, veuillez remplir ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Formulaire de retour:

Nous sommes responsables de tous nos produits et offrons une entière satisfaction à nos clients. Si votre produit est défectueux, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la réception. Vous devrez payer les frais d’expédition pour nous le renvoyer et vous recevrez votre remboursement.

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la date de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, le produit doit être inutilisé et en bon état. Il doit également être dans son emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

– Ne renvoyez pas vos achats à l’étiquette indiquée dans le colis d’expédition –

Dans certains cas, les remboursements ne sont remboursés que partiellement avec le retour de l’article (si possible). L’article n’est pas dans son état d’origine, il est endommagé ou des pièces manquent pour des raisons non dues à notre faute. Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Une fois que vous avez reçu et vérifié votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous indiquerons également si vous souhaitez accepter ou refuser votre remboursement. S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours. Remboursements en retard ou perdus (si possible) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant la libération de la récupération. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez pas encore reçu votre argent, contactez-nous à: figurinestore.fr@gmail.com

Articles affichés (si possible): Seuls les articles achetés au prix normal peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant): Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez le remplacer pour le même article, envoyez-nous un email à: figurinestore.fr@gmail.com

Pour retourner votre produit, écrivez-nous à: figurinestore.fr@gmail.com
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous avez reçu un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire à l’arrivée de votre produit mutuel peut varier. Si vous envoyez un article supérieur à 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition pour suivre ou acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Veuillez nous contacter avant de retourner des articles. Nous vous fournirons tous les détails nécessaires! Bon shopping!

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